ActualitésSanté et EnvironnementSélectionné pour vous

Covid-19 : Plus de 30.000 femmes rapportent des effets secondaires sur leurs menstruations suite à la vaccination

L’impact du vaccin COVID-19 sur les cycles menstruels doit être étudié après que 30 000 femmes ont signalé des changements, selon un scientifique de haut niveau !

Le Dr Victoria Male, de l’Imperial College de Londres, affirme que les changements sont sûrs et de courte durée, mais qu’il est crucial de savoir pourquoi cela se produit.

  • 30 000 femmes ont signalé que leurs règles étaient modifiées après avoir reçu le vaccin COVID-19.
  • Des recherches sont nécessaires pour comprendre pourquoi cela se produit, selon un article du British Medical Journal.
  • Les règles peuvent être plus abondantes ou retardées en raison d’une réponse immunitaire et ne présentent aucun danger pour le corps, selon les experts.

Depuis le déploiement des vaccins COVID-19, des milliers de femmes au Royaume-Uni ont déclaré que leurs règles avaient été perturbées, selon les experts.

Plus de 30 000 femmes ont déclaré que leur cycle menstruel était quelque peu altéré après avoir reçu le vaccin COVID-19, a rapporté Sky News. Et ça c’est le nombre de femmes plus ou moins officiellement déclarées, imaginez toutes les autres qui gardent le silence ou qui ne font pas encore de lien avec le vaccin… Sans compter celles qui n’ont pour le moment encore aucun effets…

Le programme de carte jaune du Royaume-Uni, où les gens peuvent signaler volontairement les effets secondaires de n’importe quel médicament – y compris les vaccinations – a montré que de nombreuses femmes ont vu leurs règles perturbées.

Le Dr Victoria Male, immunologiste de la reproduction de l’Imperial College de Londres, a écrit dans le British Medical Journal que bien que ces changements soient sûrs et de courte durée, a déclaré qu’une enquête sur les raisons pour lesquelles cela se produit est cruciale.

Aux États-Unis, le National Institute of Health investit 1,67 million de dollars pour comprendre l’impact des vaccins COVID-19 sur les périodes. C’est donc tout de même un sujet très sérieux…

Le Dr Male affirme que les règles peuvent être plus abondantes ou retardées en raison d’une réponse immunitaire et qu’elles ne présentent aucun danger pour le corps.

« Une recherche solide sur cette éventuelle réaction indésirable reste essentielle au succès global du programme de vaccination. Une leçon importante est que les effets des interventions médicales sur la menstruation ne devraient pas être une réflexion après coup dans les recherches futures », a écrit le Dr Male.

Écrivant dans The Telegraph, Caroline Criado-Perez, auteur d’Invisible Women, a déclaré: « Comme pour la plupart des études cliniques, les essais de vaccins Covid-19 n’ont pas étudié les effets du cycle menstruel – en fait, dans de nombreux essais, les femmes sont en gros exclues en raison du potentiel effets du cycle menstruel. »

Il n’y a aucune raison de s’inquiéter de manière significative des changements menstruels et des impacts à long terme, écrit le Dr Male, car la grande majorité de ceux qui signalent les altérations post-vaccinales déclarent que la normalité s’ensuit rapidement.

Ndlr : Le nombre de 30.000 concerne le Royaume Uni uniquement c’est aussi sans compter tous les témoignages de nombreuses femmes qui affluent un peu partout sur les réseaux sociaux… Croire que les vaccins sont sans danger est une hérésie surtout quand ils continent un technologie ARNm envers laquelle nous n’avons tout bonnement aucun recul… Pourquoi personne ne nous parle de notre système immunitaire ni comment le renforcer par exemple ? Vous êtes-vous déjà posé la question ?

Afin de garantir notre indépendance et notre pérénité,
vous pouvez nous soutenir en cliquant ici

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux,
INSTAGRAM, TELEGRAM, TWITTER et VK

Source
Business Insider

Un commentaire

  1. J’ai rdv jeudi avec mon médecin traitant car je ne supporte plus cet effet secondaire. Je saigne presque constamment depuis que j’ai eu le vaccin. 3 semaines de retard et la je saigne sans cesse pendant 2 semaines d’affilée avec des douleurs atroces… vertiges, fatigue, anémie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Afin de garantir la pérennité du site, nous vous invitons à mettre le site en exception dans votre bloqueur de publicités. Merci !